Fiche enseignant


Curriculum vitae
Le Dr Roger Kerry est professeur associé à la Faculté de Médecine et des Sciences de la Santé de Nottingham au Royaume-Uni. Il est kinésithérapeute de formation et membre émérite  de l’association “UK’s Musculoskeletal Association of Chartered Physiotherapists”
 
Son sujet de recherche clinique principal porte sur les effets secondaires indésirables de la prise en charge kinésithérapeutique.
 
Roger est également membre de plusieurs groupes internationaux de travail sur la recherche des meilleures pratiques dans la prise en charge des douleurs de la tête et du cou. Il mène en outre une activité de recherche en Philosophie des Sciences et revisite la relation de cause à effet dans le domaine de la santé sous l’éclairage de l’EBM (Evidence Based Medecine et, en français, la médecine fondée sur les preuves). Ce sujet était d'ailleurs le thème principal de son PhD.
 
Il a été régulièrement publié dans ces domaines et est intervenu en tant que conférencier international à de nombreuses reprises. Roger a été primé plusieurs fois pour son expertise pédagogique et, notamment, par deux prestigieux Lord Dearing Awards for Teaching & Learning.
 
Formations dispensées
Evaluation des risques du rachis cervical : dysfonctions artérielles et consentement éclairé - Roger Kerry, Steven Vogel
  2 jours
497 €

Soyez prévenu des prochaines dates de formation en créant une alerte !