Fiche enseignant


Curriculum vitae

Daryl Herbert est ostéopathe, diplômé de la BSO (1988), où il a exercé 15 ans comme responsable de l’éducation ostéopathique des 1ères années dans le département technique. 

Parallèlement, il a travaillé pendant 6 ans en tant qu’assistant de Laurie Hartman et a co-animé avec lui les post-grades qu’il dispensait sur les techniques en minimum leviers et composantes multiples en Europe et aux USA.

Aujourd’hui, il dirige à la BSO la masterclass « Advanced Technique Course » et développe  ses propres stages post-gradués en ostéopathie structurelle dans toute l’Europe, en Israël et aux USA. Bien que considéré comme le descendant de Laurie Hartman, il a développé son propre style et ses méthodes d’ajustement.
 
Constamment à la recherche de nouvelles idées permettant d’améliorer les pratiques thérapeutiques et l’enseignement, il développe aujourd’hui des techniques  à cavitation sans impulsion, basée sur les dernières recherches scientifiques et ostéopathiques.
 
Il exerce dans un grand cabinet pluridisciplinaire proche de Londres et a publié une série de DVD sur les techniques ostéopathiques.
 
Formations dispensées
Aucune formation de prévue pour le moment.