Fiche enseignant


Curriculum vitae
Alison Sim a fait ses études d'ostéopathie en Australie, d'où elle est diplômée depuis 2001. Elle a un Masters en management de la douleur de l'Université de Médecine de Sydney et du Royal North Shore Pain Management Research Institute.
 
Alison est conférencière internationale -  intervenante dans des structures prestigieuses comme l'Université de Victoria, le RMIT, le  San Diegio Pain Summit - sur des thématiques très variées, aussi bien dans le domaine scientifique que dans le champ clinique. Elle a fait également partie de l'équipe enseignante de la Faculté de Médecine de Deakin (Australie).
 
Installée aujourd'hui à Portland (Oregon - USA), Alison est passionnée de ski et de randonées dans les magnifiques paysages de sa région. Elle a 3 enfants et l'essentiel de son temps professionnel est dédié à l'enseignement aux praticiens de santé, notamment dans le domaine des neurosciences de la douleur et de la communication patient-praticien. Son objectif principal est de Vous aider à mieux aider Vos patients.
 
 
 
Formations dispensées
Diagnostic et traitement ostéopathique des céphalées et migraines : une approche basée sur les preuves
  2 jours
485 €

Soyez prévenu des prochaines dates de formation en créant une alerte !